Contre-colloque Gaz de schiste – Paris, 17 janv. 2012

En réponse à un colloque parisien qui vise à contourner, détourner, détruire l’interdiction de la fracturation hydraulique en France (voir, par exemple, Brève analyse de la loi interdisant la fracturation hydraulique), s’organise le même jour un «contre-colloque» pour vous informer sur la réalité.

Colloque Club Énergie & Développement

Un colloque du Club Énergie & Développement, intitulé «Le bouquet énergétique dans tous ses états!» réunira le 17 janvier à la Maison de la Chimie à Paris les industriels du secteur de l’énergie et les décideurs gouvernementaux, sous le haut patronage du Premier ministre, du ministre de L’Energie et en présence de Mme Kosciusko-Morizet, ministre de l’Environnement [blabla].

Au programme:

«La France peut-elle se passer d’une ressource,
les hydrocarbures de schiste? L’interdiction française: comment en sortir?»

Si vous trouvez qu’ils sont culottés de vouloir sortir de l’interdiction française sous l’égide de madame la Ministre de l’Écologie blabla, participez au Contre-Colloque ou informez vos connaissances.

Contre-Colloque d’information sur le gaz de schiste

Ce contre-colloque se passe à Paris, le 17 janv. 2012 de 16h à 20h,
Hôtel de Région, 57 rue de Babylone (Paris 7e),
Métro Saint-François-Xavier ou Vaneau, Bus 82 ou 92
Entrée libre (220 places).

Voici les détails et le programme en PDF, à faire circuler sans modération: Tract contre-colloque, 17 janv 2012.

Voici l’affiche, qui n’est pas à jour (horaires à rectifier) — pas mal, la Tour Eiffel en derrick ;-) :

Affiche contre-colloque, 17 janvier 2012


Source:
ALDEAH (site sous Drupal, bonne chose): Gaz de schiste : Préparer la riposte ! Contre colloque du 17 janvier – Paris de 16h à 20h

This entry was posted in Actions contre gaz-schiste, Gaz de schiste, Loi fracturation hydraulique and tagged , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.